17/10/2017 Écosytème, We Network
Digitemis reçoit le lauréat pass French Tech
Digitemis, start-up spécialisée dans la protection des données personnelles et la cyber-sécurité, a reçu le pass French Tech du premier ministre Edouard Philippe, le lundi 25 septembre dernier.
En quelques années, Digitemis est devenu l’un des fleurons du numérique dans l’Ouest de la France : la startup, désormais présente à Paris, Nantes et en Vendée, réunit plus de vingt talents de haut niveau ingénieurs et juristes en cyber-sécurité.
En 2017, la startup reçoit deux nouveaux labels de la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) et a pris la position de leader en France sur un sujet d’actualité important : la mise en conformité avec le règlement européen sur la protection des données (RGPD : Règlement Général sur la Protection des Données). Digitemis a également été qualifiée par l’ANSSI (Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information) comme prestataire de confiance : PASSI (Prestataire d’Audit de la Sécurité des Systèmes d’Information). C’est la seule organisation ainsi reconnue sur les régions Pays de la Loire, Nouvelle-Aquitaine et Centre-Val-de-Loire.
L’entreprise est ainsi en capacité d’accompagner les sites sensibles de la nation, tant publics que privés ce qui démontre la vitalité de l’écosystème de l’Ouest.







